Aller au contenu

MISE A JOUR DE L'ACTION REPLAY MAX

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
YOUPIIIIIIIIIIIII je viens de lancer les codelist ds la CM avec un fichiers executable.elf et ça marche avec ttes les versions d'action replay méme avec "AR MAX v 3.32 ou superieur"merci pour votre aide les amis

Invité Invité
et ben comme ca lancait pas je me suis dit "comment faire booter la carte mémoire avec l'action replay?" et j'avais un certain fichier que j'ai télécharger et compiler et qui s'appelait "UmcdCodelist.elf" c un programme d'armax executable à partir de la CM

Invité Invité

je vais faire un tuto pour la mise de l'action replay sans launch elf ni faille ps1 je vous tiendrez au courant de ca, vous en premier .mais g besoin de votre aide car je ne sais po comment insérer des images ds un tuto je compte sûr vous les

amis

Invité Invité

c ca le probléme moi je sais déja comment héberger une image ,mais ds le serveur "emajin.net" on te donne une periode pour le hoste qui ne doit pas dépasser 1 mois comme je l'ai fais pour l'image de mon avatar . je cherche ménon un un serveur http ou ftp qui héberge pour une periode plus longue

et pour le fichier elf je vais t'envoyer un lien pour que tu le télécharge

Invité Invité

?????? mais c marrant quand méme, tu cible sur qui là :

au fait les amis, je vais bienôt finir mon tuto sur "la mise à jour de l'action replay sans launc elf, ni faille ps1,ni méme de clé usb"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M