Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 koi, j'ai rien pigé de ce que ta dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 dsl, t en fé pas, je t ai cru un pote a moi et g ecris en arabe dsl, prend mon tuto que je t ai donné pour fér ce ke tu voulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut "genjuro21" merci beaucoup pour ton tuto , jusqu'à ménon tt marche nickel mais ds la 2éme étape de "Indepondence Compiler" , en ce qui conçerne le loader launch elf ca bloque quand je fé démarrer , on me dit " vous n'avez pas des elf ds la compilation,voulez vous continuez tt de méme" alors je fé koi là??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c normal car t'as pas ajouté des elf dans ta compilation (mediaplay ou sms ou autre), t'en fait pas, tu continue tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon voila "genjuro21" ménon j'ai téléchargé les mises à jour de l'action replay, j'ai compilé le tous et je l'ai extracté avec "ps2 save builder" que j'ai mis ds un dossier au bureau ,aprés c l'étape de launch elf (j'ai tt fait de "l'independance compiler" à l'extraction des fichiers par "iso buster" que j'ai mis aussi ds un dossier a part ds le bureau. mais ds la 3éme étape avant la gravure t'as dit de créer un sous dossier avec les fichiers extractés "d'iso buster" et y mettre tt nos elf c ca???mais ds mon cas pour la mise à jour de l'action replay que doit-je faire avec le dossier de "l'action replay "contenant les fichiers suivants (armax.ico*codelist.bin*settings.dat*et icon.sys*) merci beaucoup pour ton aide apréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon voila ménon j'ai tt fait et ca marche nickel,mais quand je lance launch elf je fais "config-default-cdfs-"et ds le dossier des elf c vide , alors jfais koi ménon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui c ça , ce dossier c la mise a jour, le fét que la MAJ NTSC et la MAJ PAL ont le meme nom alors fé comme moi, dans la création du CD et apres avoir preparer les deux save , g créé un dossier ds le bureau nommé ARMAX par ex, ou il y a un sou dossier EU ou g mis le dossier la MAJ pal (dossier BESLES....DATEL...) et un dossier US ou g mis la MAJ NTSC meme nom. et g mis ce dossier qui contient tt (ARMAX) ds le CD. alors quand je boot ac le CD, launchelf se lance, si je veux les MAJ PAL, j accèd a : cdfs:ARMAX:EU et je copile la maj qui se trouve la bas ds ma MC. si je veux les MAJ NTSC j accèd a cdfs:ARMAX:US et je fé la meme manip: c tt, c simple je pense. PS: g deja mis des MAJ prete au telechargement ds la section Programme et ELF ds http://www.ps2saves.tk @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai bien compris,mais regarde ceci, j'ai le dossier compilé avec iso buster celui de "ausdigital" je veux dire, aprés j'y avait mis un sou-dossier se nommant "elf" et contenant les fichiers armax mentionnés comme suis :"(armax.ico*codelist.bin*settings.dat*et icon.sys*) mais quand je lance launch elf et je vais sur cdfs ds le dossier des elf ca donne rien c vide. est ce ptét lié aux majuscules?? et pardonne mon ignorance chér ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu vois rien ds launchelf, il fo just appuiyer sur L1 et tu verra tes fichiers. mais ces fichiers la doivent etre ds un dossier nommé "BESLES-00000 DATEL" celui la qui doit etre ds le dossier elf. conseil, vas ds mon site http://www.ps2saves.tk et telecharge l 'image bin prete et les maj ARMAX pal et ntsc, ouvre limage avec winiso ou autre chose, integre les deux save chacune ds 1 dossier, et enregistee ouis grave. et vois tt est pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut "genjuro21" merci beaucoup pour ton tuto j'ai tt réussit mais quand je lance "launchelf" je copie les fichiers : *armax.ico*codelist.bin*icon.sys*settings.dat. dans la MC alors aprés quand je redémarre la ps2 au navigateur de la CM ca donne fichier endommagé alors je ferais koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant