Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 va le demander chez ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sur une partition peut etre... cetais cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 illégal pour ce qui est de linux... il faut en avoir l'utilité et j'ai pas confiance en ces version modifiées. LSD (3.5) est bien meilleur qu'un XP normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 boff jaime bien xp je le connais parfaitement d'autre version je naimerais pas sa et moi non plus je n'ai pas confience a des downlaod modifier ect un bon cd original a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant