Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour a tous aujourd'hui je me suis acheter un ordi tout neuf bon voila mon probleme : je n'ai pas de cd pour formater et réinstaller windows ( sur mon autre ordinateur hp je redemarre avec un cd et cela formate et réinstalle widows) je trouve vraiment sa bizzare et il me les faut parce qu'un moment donné il va bien falloir recommencer a zéro si sa peut vous aider : jai xp familial plus mon ordinateur est une compaq presario si quelqu'un a une solution merci de me repondre a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ouai,ca arrive,j ai un pot,il a acheté 3 PC chez Darty,et pour aucun des 3 il ne lui ont donné le CD de Windows!! J acheterai jamais mon pc chez eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est de licenses bizarres, soit tu as un CD, soit tu dois avoir une image de ton PC quand ils te l'ont vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi non plus j'ai pas de cd(sur les HP c'est souvent comme ça). Pour formater t'as pas besoin forcément de cd(ex console de récupération).Pour la reinstalle tu peux te créer des disquettes de réamorçage en fonction de ton système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 telecharge windows LSD II il est gratuit ou passe a linux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai acheté un HP il a 4 ans environ, avec était fourni Win Millenium (de la pure daube ) pour les autres PC achetés y'avait kedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 telecharge windows LSD II il est gratuit ou passe a linux lol illégal pour ce qui est de linux... il faut en avoir l'utilité et j'ai pas confiance en ces version modifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon SaeZ ou es qu'il peut avoir un image cd ?? dans mon ordinateur ?? si oui ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 aller aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sur une partition peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant