Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 non moi kan je parlé de lancer c mettre le jeu dans la ps2 par l'intermediaire du pc avec ce logi indiqué plus haut. mais free sur cd ou lance le elf par l'intermediaire de la faille ps1 la sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je te remerci je vais le tester vous etes cool sur ce forum merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 de rien..tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mais ca sert a rien d'y jouer si il se fige juste quand sa devient interessant. Sinon personne a trouvé une solution a mon PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 alala tu li pas amazir.. enfaite c un dvd9pal donc double couche ce qui veut dire que tu doit le transferer avec le nouveau lamborgami dual layer(je suis pas sur de l'orthographe) dispo dans la section download, donc brancher ton dd en slave sur l'ordi. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Et après y a vraiment plus de freeze ds le jeu ? C koi la différence avec WinHiiP ? ya pas un moyen de parcher le jeu ? G lu quelque part un truc avec toxic OS !! G deja éssayé toxic dual layer mais c parreille. Et toi ta pas de probleme de freeze du tout (nivo 4)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 g pa essayé mais je croi ke c sa la soluce.pour le toxic os c'est chiant, et c pareil avec le logiciel au dessus et c plu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je saivait pas qu'avec ce logiciel il passait lol... car moi je le connaissait mais je pensais pas que sa fonctionnais avec GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ééééé viccooos ta perdu tonimage on la voi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant