Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Voila g installé GOW sur dd avec WINHiiP 1.7.3 et je le lance avec hd free loader 3.5.elf. Je joue trankil koi,puis arrivé en haut du niveau sur le dos de chronos le jeu se fige juste apré la demo avec la harpie ki becte le soldat. J'ai éssayé les mode 1 et 13 mais c pareille apres G utise le logiciel le logiciel toxic mais tjr le mm resultat. Quelq1 peut m'aider ? merci d'advance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 a osi, c la version dvd9 pal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 l'image de mon jeu sur DVD marche nickel.... ça vient surment de l'image qui a mal été faite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi c pareil, je suis pas le seul alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Nico tu aurais du me demander. La version dvd 9 necessite d'un patch. DEsole mais je n'est pas l'adresse. Sinon la dvd 5 ou dvdrip fonctionne nickel avec free hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 merci mon pote je v chercher sa. si quelqu'un à trouvé un lien pour le patch pour le dvd9pal merci de le noté.sinon si je trouve je vous le mettrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut a tous je suis un ptit nouveau et jai un question pour GoW je narrive pas a le lancer avec mon HDAdvance 2.1 ??? qqun peut il maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pren free hd loader 3.5 sa marche mais fo le lancer avec le dernier lorbogami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 free se lance bien avec inlink mais quand je selectionne le jeu jai un ecran noir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant