Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah quand même ! C'était chel que personne ne hurle au fake avant !!! Mon avatar est bien tiré de SoulCalibur II et je ne souhaite en aucun cas donner une mauvaise image de moi au metagameuse, c'est pas mon genre ! Sinon Razoul, c'est bien de faire enfin ton coming-out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Jolie reprise Ca va ils ont pas pris la plus moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben en fait moi non plus je le savais pas Dante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça m'etonnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 comment on fait pour voir la video?? y a meme pas de lien dans le site pour le dl!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 clique sur le lien, puis sur free et après tu vas en bas et il y aura un compte à rebourd, tu attends qu'il atteigne zéro et tu pourras cliquer sur le nom du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 trop mdr enfin elle elle est pas payé mais elle marque au moins ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 lol trop forte la video merci cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 euh mcn11 sa t'arrive de lire tes mp !? EDIT: MDR je suis teubé... dsl mcn11 sa m'apprendra à pas lire mes mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bien sur que jt'es pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant