Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Voilà une vidéo d'un streaker qui surgit pendant un match de foot et marque un but. C'est hallucinant !!! http://rapidshare.de/files/4050446/streaker.wmv.html Edit: Même en changeant le titre, ce topic reste un flop... c'est déjà passer à la tv ou koi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 beh on leech et on repond pas, j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Putain le fichier à été chargé 71 fois et pas un pelo fichu de donner une impression... tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah le foot devient un brin plus interessant comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mdr la vidéo, mais c'est vrai que l'on voit que c'est un fake mais elle est marrante quand même, mais le mieux c'est la fin, là au moins c'est pas du fake PS : J'adore ton nouvel avatar Ryukami et grâce à lui et à ta vidéo tu vas pas faire koupain koupain avec les metagameuse ^^ de toute façon il y en a pas Ah si, il y a Kouki, alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il sort de soul calibur II cet avatar ? sinon je pense qu il y a d autres metagameuses mais qu elles se cachent ^^ (je vois parfois des pseudos assez féminins, j imagine que ce st des filles qui se cachent derrière, ou alors ya un souci ). d ailleurs ya un/une(?) chiharu qui traine sur le forum manga, et qui plus est "membre vip" ! (cool ce statut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 lol la video y'a aussi caros qui passe régulièrement sur le forum DS et il y en a une autre aussi mais je me souviens plus de son pseudo (elle avait un kirby en avatar pendant un moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Eh moi aussi chui une meuf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Eh moi aussi chui une meuf =) Ha ben Razoul c'est une surprise je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant