Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est pour ca que j'aimerais juste comprendre là pourquoi ca marche pas. Ca paraît évident que le media utilisé est en cause, essaye avec d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok j'essayerai avec des verbatim, mais bon ca sera pas pour bientot lol. Sinon je voulais juste savoir si pour certains ca marche avec les traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 g dit plus haut que sa marcher moi li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 g dit plus haut que sa marcher moi li A ce que je sache tu n'as pas de PSTwo mais une v5, donc ce n'est pas la meme chose non ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant