Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, Est ce que un DVD-rw Verbatim 2x passe sur une play v3 qui utilise le swap magic ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Non ça m'étonnerait. De plus, ça ne dépend en rien du Swap Magic mais de la version de ta console. De toute façon, les RW flinguent les lentilles en moins de deux (même quand ils sont acceptés). A éviter donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les DVD-RW, à oublier et à ne jamais utiliser! Vos lentilles vous diront merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et avec la PSTwo, y'en a qui ont essayé ?? Moi ca marche pas, DVD-RW traxdata en 2x. Pourtant sur la PStwo c'est marqué DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moi sa marche chez moi les dvdrw g juste essayé sur un traxdata 4x. sa passe nikel, g une puce ghost2 et ma ps2 c'est une V5, mais par contre moi sa passe pas les cdrw . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bah ca doit etre ta puce qui est pour quelque chose, moi j'ai une PSTwo sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Arrêtez de faire souffrir votre lentille avec des RW, le jour où votre console ne voudra plus rien lire vous serez content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui mais si sony ceritife que la console est apte a lire des DVD-RW pourquoi pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui c claire en repondan a dmnj mais moi c t pour un test je lui en done pas a ma play2 sinon. mais bon si ma lentille doit lacher sa sera à 1/2 grave car g le dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui moi aussi c'est pour des test, je n'ai jamai sdit que j'allai sjouer avec des DVD-RW mais n'empeche que pour la PSTWO sur la boite c'est certifié DVD-RW. C'est pour ca que j'aimerais juste comprendre là pourquoi ca marche pas. (C'est ma derniere console sony, je n'acheterai plus de sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant