Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'ai test également la version ISO2SHARE. Par contre je commence à avoir un doute, je me rappel bien avoir test une version DMU, mais c'est pas impossible que je confonde avec un autre jeu, ce qui fait que je n'aurais donc pas test la version DMU de Sengoku Cannon (Mais cela m'étonne qd meme). Enfin de toute maniere la version DMU de Sengoku Cannon est maintenant introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pas la peine de vous faire chier pour ce jeu, c'est une pure daube! Je l'ai fait tourner sur la 0.7 sans problème. (faut juste faire 2x X à la MaJ pour la passer!) Mais, j'ai rarement vu un shmup aussi pourri et pourtant j'en connais des pourraves! Heureusement que l'ai pas pris en import, je me serai fait seppuku direct. PS: Je confirme la réponse de Aliasjim2000, c'est bien la release qu'il cite, mais franchement, passez votre chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je kiff les shoot them up. Star Soldier est vraiment excellent je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sinon quelqu'un a testé "Intelligent License"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je confirme, Star Soldier c'est de la bonne boulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Héhé je t'avais dis J'ai été jusqu au level 7 Star Soldier est super fluide, speed et vraiment plaisant à jouer Sinon Sengoku Cannon marche impecc, mais faut que je laisse le dossier update et faire deux fois X comme tu m' avais dis. Si je vire le dossier update, la psp freeze et pouf elle s'éteind. Trop content de pouvoir y jouer, en même tps t' avais raison aussi il est pas si bien que ca, je trouve qu'il manque de fluidité, pas forcément des ralentissements, mais un fps au plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai CODED qui bloc sur le NOW LOADING, es ce que qqun a une solution, ou peut etre que coded n'est pas compatible? Si qqun peus m'aider Merci. Sinon Smartbomb il claque bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Aussi, si qqun comprends bien l'anglais ce serais bien de traduire pour ceux qui comprennent pas. j'ai fait allemand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mister Perfect>> Dire que je pensais que Star Soldier était une sombre bouze alors que j'étais déja en train de me palucher sur Sengoku! La douche fut froide! En fait, c'est surtout le fait que Sengoku soit baclé au possible, il est déja trop court (4 stages), mais le pire reste les ralentissements et le level design, le dernier stage est un monumental de laideur (et en plus y a de la chute de frame rate quand il se retrouve en diagonale, j'étais plié ). Enfin bon, seuls les artworks sont superbes, il lui reste ça! Sinon j'ai pas eu trop le temps de jouer à Star Soldier, mais la mayo prend de suite, c'est vraiment un bon shmup bien équilibré et bien réalisé! Je pensais ne pas me faire à la jouabilité vu la prise en main verticale de la PSP, mais au final, c'est du tout bon une fois l'effet de surprise passé! Voila enfin le premier shmup à posséder sur PSP! Vraiment une bonne surprise. Catseize>> Traduire quoi? Smartbomb? Je l'ai pas celui-là, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 kabikiman>> non, en fait je parlais de traduire les fonctions nouvelles du loader... Smartbomb c'est un iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant