Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Corrections/Nouveautés: - Plus besoin de retirer l'UMD lors de la sélection des fichiers .ISO. - Compatibilité améliorée (Ridge Racer fonctionne à présent) - Possibilité de lancer l'UMD présent ans le lecteur depuis le Menu (pour permettre l'overcloking). - Nouveau backpic "v0.7" dans le répertoire ISOMISC/ - Dumper d'UMD intégré !!! (avec split, pause et fonction USB) - Dump l'UMD inséré dans le dossier ISO/ "My latest Dump" si aucun split n'est sélectionné - Dump l'UMD inséré dans le dossier ISOSPLIT/ "My latest Dump_Part #" si un split est sélectionné - Le découpage des fichiers (split) peut se faire en lots de 10Mo, 20Mo, 50Mo, 100Mo, 200Mo, 400Mo et 800Mo - Mode de Pause automatique ("autopause" ): pause du dump une fois que la taille d'une partie du découpage a atteint la taille sélectionné, vous pouvez alors activer l'USB (Triangle), sauvegarder la partie dumpé sur votre PC, puis effacer la MS et lancer le dump de la partie suivante (Carré ). - Les parties découpées peuvent être regroupées avec la fonction "copy /b" - Attention !! la taille disponible sur la MS n'est pas vérifiée lors du dump d'un UMD. Assurez-vous d'avoir assez de place sur votre MS (taille de l'ISO, ou taille de découpage sélectionnée si vous dumper en mode "split" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oh put... les gars Vous parlez de star soldier sans parler des musiques elles sont NECissimes de la bombe ce shoot Hudson peut pas mourrir comme ça de toute façon sinon je voudrais connaitre le moyen de comparer son ranking avec le reste du monde (comme gradiusV) merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour finir, lorsque l'on joue par exemple a Ikaruga on peut choisir de jouer en vertical ou en horizontal, mais il fait inverser les touches de la manette ds les options. La, pour Star Soldier vu que c'est sur une portable et que lorsque l'on tourne la console, on tourne les touches aussi, cela permet donc de pouvoir jouer en verticale ou même en horizontale. Juste que le score et le "P" des upgrades de shoot ne seront pas orienté dans le bon sens, quelle importance? Ce jeu est une bombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En fait oui, on peut tout aussi bien joué à l'horizontale! Perso, je me suis habitué à la verticale, je trouve ça fun finalement! ikaruguy>> Ah, un connaisseur je vois! Le truc c'est que j'ai jamais joué à Star Soldier sur PC Engine, donc je n'ai aucun feedback sur cette série, mais c'est clair que les ziques sont vraiment prenantes (j'imagine que c'est directement repris de l'ancienne version?) Pour tout dire, j'ai jamais touché aux NEC en fait et je le regrette parce que j'aurai pas dit non à un Super long nose goblin ou encore un Toilet kid, bon il me reste toujours l'ému pour rattraper mon erreur mais si je peux me faire une collec, ça sera mieux. Sinon pour le ranking, ouaip, j'ai vu que c'était le même sytème que Gradius V (y a bien le code dans les hi-scores) par contre, faut trouver le site Jap du concours, si je le trouve je mettrai le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 .Merci Homme Kabuki Juste un truc, si tu veux toucher ce qu'il y a demeilleur en vertical sur NEC c'est avec Super Star Soldier que ça se passe (quelques airs repris dans Star soldier) Il est démentiel et bien costaud Ce qui est marrant c'est que les 2 peuvent cohabiter sur la meme portable.... et là je dis merci.....merci...merci Qui? merci la technique! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ah oui tiens c'est marrant ça! Je vais voir si un ému PC-engine marche sur PSP, en cas je prendrai SSS. Sinon j'ai le lien du concours: http://www.hudson.co.jp/gamenavi/psp/starsoldier/taikai.html La première session est déja passée mais je crois que c'est uniquement pour les Jap, et on dirait que le 1er prix c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 franchement je vien de le récupéré et je me sent tres nostalgique . J'ai meme resortis ma nec toute poussiereuse...Mais j'avais les boules car je trouve plus mes card...Je vais tout retoutnet...lol J'ai meme rejouer a XENON en attendant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi dans star soldier j'ai un fichier upload.dat je risque rien j'espère.j'ai une 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Non ! C'est le dossier UPDATE qui contient le new firmware. Il fait 13.2 megs a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant