Aller au contenu

Fastloder v 0.7

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Voila Fastloader V0.7 vient de sortir plus besoin d'ouvrir l'umd et d'autre fonction integré:

- no longer need of removing UMD while selectiong ISO - just insert any UMD at startup and play around !

- even more compatible (RR works now, others possibly too ...)

- Possibility to start inserted UMD from selection menu (to allow overclocking)

- New backpic ("V0.7") for ISOMISC/

- integrated UMD dumper with splitting, pausing and USB function !

- Dumps the inserted UMD into the ISO/ drawer ("My latest Dump") if no splitting is selected

- Dumps to ISOSPLIT/ drawer ("My latest Dump_Part #") on splitting

- Splitting of the files can be in 10 MB, 20 MB, 50MB, 100MB, 200MB, 400MB and 800 MB chunks

- Auto pause mode ("*autopause*") : Pauses the dumping once a splitpart reached the selected size,

so you can turn on USB (triangle), save the part to the PC, delete from MemStick after and

go on with the dumping of the next part (resume with square)

- Splitted parts can be concated together with "copy /b" for example

- ***** Warning : The dumper DOESNT check the free space on Memstick for now ! *****

(Make sure it fits before, either splitted or unsplitted !)

- ***** Make sure you add a drawer ISOSPLIT/ on the root of your MemStick ! *****

http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=475749

Invité Invité

cette release la >> Sengoku_Cannon_Sengoku_Ace_Episode_III_JAP_PSP-DMU marche depuis le fastloader 0.5 ..Hors on a deja vu venir la version 0.5 / 0.5d / 0.6a / 0.6 b et maintenant 0.7 .....Donc...

Aliasjim2000

Invité Invité

une nouvelle fonction intérésant c'est le dumper d'umd qui tranche l'iso pour les petite ms

exemple 50 mo puis les copie sur le pc avec l'usb puis il continue en coupant le fichier .iso

Invité Invité

Pour en revenir à Sengoku Cannon, j ai test toutes les versions (DMU, Area303) avec le fastloader 0.5d et a chaque fois je me suis retrouvé avec ecran noir puis la console s'éteint. Hier j'ai essayé avec le fastloader 0.6b et ca a donné pareil. Pour finir j'ai essayé le fastloader 0.7 et la je me tape un message d erreur, puis un autre message où j ai apparemment la possibilité de charger quelque chose (une sauvegarde?) et la que j'accepte ou non de charger, je me retrouve à nouveau avec un écran noir puis la console s'éteind.

J'ai le firmware 1.5.

Voila

Invité Invité

Ah oui, à chaque fois j'ai qd meme supprimé le dossier UPDATE.

Peut etre cela vient de la? Mais si je ne le fais pas, la mise à jour sera automatique je pense donc...

Invité Invité

Je ne crois pas que la mise à jour soit "automatique" !

Le programme doit quand même te poser la question si tu veux updater ou pas...En jap par contre !!!

Dans tous les cas, si tu ne veux pas être embêter, il suffit de ne pas brancher ta console sur le secteur et là, l'update ne se fera pas du tout...

Mais effectivement je ne sais pas si ton problème vient vraiment de là puisque j'ai lu sur d'autres forums que ce jeu fonctionnait mais sans les sauvegardes...

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M