Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour je suis nouvelle et pa tres douer en effet j'ai un peti soucis apres m'avoir acheter le swap magic j'ai penser que le disque dur serait mieu adapté à mes besoins mais apres de nombreuse recherche j'ai pu constater que je n'y comprenait pa grand chose a ce que j'ai pu constaté jaurai le choix entre le maxtor et le seagate mais je ne sai pa trop lequel choisir et je voudrai savoir sy y en a dautre et aimerai avoir plus de renseignement sur son fonctionnement et si c fiable je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salu personellemen j'ai pri un hdd seagate de 120 Go et je n'ai eu aucun probleme d'ailleur je te le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voila la liste des disque dur compatible PS2 http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci beaucoup pour votre aide je pense me rabattre vers un matrox 80 go qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C est pas mal,moi j ai un Hitachi 80 Go,et il me suffit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'avais un 200Go, et il a claqué avant d'etre rempli, en moyenne, la taille des jeux sur le DD est de 4Go environ, donc avec 80go, t'as 20 jeux qui rentrent, c'est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 "avec 80go, t'as 20 jeux qui rentrent, c'est amplement suffisant" Que nenni ! J'en suis à mon 4e disque dur plein, et je n'ai pas fini... Pour le HDD, faire un calcul et regarder le prix du Giga. En ce moment, le Giga le moins cher est sur le Maxtor 200 Gigas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant