Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour Je recherche un programme qui inverse les touches X et O (PSP jap et US) il etait dispo sur ce site il y a quelque temps mais malgre une recherche je n'arrive pas a le trouver merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 WAB PAD Region Swapper Description: L'éternel problème du bouton O pour valider côté japonais et plutôt X côté américain vient de trouver sa solution. Yoshihiro, de la team WAD, vient de mettre à disposition un petit utilitaire qui permet à la console japonaise (1.5 seulement) de remettre les boutons du pad dans la même configuration que sa consoeur américaine. En clair ? cela inverse le rond (O) et la croix (X). Pas complètement indispensable mais pratique. Alors côté pratique, il suffit de suivre les instruction à l'écran mais surtout n'oubliez pas de brancher votre PSP au secteur. Pour revenir à la configuration d'origine, il faudra simplement aller dans le menu paramètres système>rétablir les paramètres par défaut et c'est tout. Le mot de passe est 1984 mais ne vous en occupez pas, il ne bloque rien et disparaîtra à la restauration des paramètres par défaut. Version: 1.0 Taille: 174.70 Kb SOURCE : http://www.psp-generation.com/ LA >>> http://perso.wanadoo.fr/psp.generation/PSP-utils/WAB_PAD_Region_Swapper/WAB_PAD_Region_Swapper.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci pour cette reponse : Claire, Rapide et precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 SLT ET merci pour ce petit prog mais un petit soucis voila j'ai mis le dossier 1.5 sur la memory stick j'ai mis aussi les fichiers seul ou qu'a ou mais j'arrive pas a faire la mise a jour pour le fastloader et autre nos prob mais la je bute je suis sure ces un truc tout con merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu as bien mis les 2 rep dans \game ? Ca te dit quoi comme message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci coolz non je l'ai pas mis dans game je l'ai et mis comme ca donc merci je te le dit j'essai de suite je reedit apres pour te donner le resultat mille merci a toi je mis attendu plus a une reponse EDIT bon voila NICKELLLL merci mais pourquoi le mettre dans game mais merci meme si tu repond pas cela ma fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 quand tu veux lancer une appli un emulateur ou un jeu il faut que tu aille dans le menu "jeu" de la psp (qui correspond au repertoire game) c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Interessant, et il n'est pas possible de mettre le firmware US sur une console JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok merci coolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant