Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonsoir a tous!!!! Voila j'essai de lire mes backups ps1 sur ma play 2 avec la methode du site mais ca marche pas je lance le swap cd ensuite je swap avec le cd que j'ai graver (methode du site "key launcher" je lance et il se passe rien alors que l'exemple montre que le cd enregistre des données sur la carte memoire ps: j'ai pa compris par contre ce qu'il faut faire avec le fichier KL.dat a part l'ouvrir avec bloc notes. merci a vous si vous pouvais m'aider (jai pas de puce j'ai que le swap cd et dvd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bha c'est normal, pour lancer tes backups PS1 , tu dois utiliser le Breaker Pro et non le Swap Magic CD. Moi perso c'est ce queje faisais, et ca marchait nikel, maintenant, peut etre qu'une autre technique existe, mais je ne peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Essayes cog swap loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci a tous la methode et celle de okocha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 clonecd ça ne marche que pour les v9, sinon c'est même pas la peine d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant