Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voila je voudrai savoir si Tales of eternia sortira en Europe ou au Etat Unis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je l'ai en jap et c un très bon titre psp. par contre, je sais pas s'il est prévu ailleur. Mais déjà pas en europe, c sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Strategiquement parlant, ce serait un mauvais choix de ne pas le sortir chez nous, vu le succés de cette série sur notre beau continent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 euh, succès de la série chez nous? ya que tales of symphonia ki est sorti chez nous et c'est tout. phantasia, destiny, eternia, destiny 2, rebirth et legendia, on les attends tjs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je kiffe trop ce jeux se serait con qu'il ne le sorte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant