Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bisoir, dans ma jeunesse j'avais trouver un site assez complet avec les "coups spéciaux/combos" de jeux comme : garou, capcom snk etc..... j'ai bo chercher sur google je n'arrive pas a retrouver ce genre de sites... je sais qu'il y a des amateurs de bagarre 2d sur ce forum, pourriez vous me donner quelques adresses (si vous en avez...) ? merci d'avance les gros cl12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci d'avance les gros mauvais départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dézolé je prefere garder mes forces pour la dernière ligne droite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le site que tu parle sa serai pas un site avec que des jeux de tape snk ,et le fond est jaune parceque si sai celui la je le cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sisi il me semble que c'est celui la..... garou, last blade et compagnie, je crois que ya meme pas les "capcom"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut ce serait pas Neo encyclopedia http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis pas gros !!!!!!!!!!!! je suis un peu eveloppé mais je suis pas GROS!!!!!!!!!! http://members.aol.com/PeSchmit/Obelix/Obelix.gif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 si c'était bien neo encyclopédia : merci. mais il n'y aurait pas le meme genre en "mode" capcom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant