Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous. Je vends ma ps2 V7 HS. J ai essayé de lui poser une puce, mais j ai échoué lamentablement lol. La ps2 s allume, l écran apparait, mais les jeux ne se lancent pas. J ai du faire une mauvaise soudure, et le probleme est certainement réparable. Au pire, je l ai toujours entretenue, et le bloc optique est impec, ainsi que le reste si c est pour pièces. Je n ai aucune idée du prix, alors faire offre. Je vends aussi une puce matrix infinity quasi neuve, non flashée, en boite avec cd bios 1.54 et cd d installation. 35€ FDPIN Vends Coque flip top tunée et magic swap 3.3 35€ FDPIN VDS Jeux Final Fantasy X platinum near mint 12€ FDPIN Medal of Honnor Soleil levant (boite un peu abimée 12€ fdpin Def Jam vendetta 15€ fdpin Manhunt 12€ fdpin Chaos legion 12€ fdpin Si vous avez des questions, n hésitez pas Je mettrais des tofs bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 combien la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je sais vraiment pas quel est le prix d une ps2 HS. Bon, c est une V7 donc très bonne série, elle marchait encore il y a 3 jours lol et elle n a jamais lu de dvd vidéos, et elle a été utilisée normalement. Donc pas de soucis au bloc optique. Fais moi une offre si tu veux, sinon, j essaie de me renseigner. Je pars demain et je reviends mercredi, donc pas de réponses d ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bind79 Dommage, sa c'est qua sa provient de ta carte mère, sûr ! Je pense que tu peubien trouver une carte mère PS2 V7 sur le forum des p'tites annonce à pas trop chère Tout n'est pas perdu sauf si tu souhaite te débarrasser de ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant