Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut a tous Je voudrais savoir si il éxistai un logiciel (fini ou en cours de dévélopement) pour convertir un umd video en divX.Mes recherches n'ont rien données Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ca risque d'etre difficile, mais je reste confiant, come sony veut generaliser l'umd, que ce soit en jeux,video, ou musique, les graveurs ne vont pas tarder a arriver... donc ca va etre bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour géneraliser l'umd, il faut que sony fasse des partenariats avec d'autres industriels pour pouvoir le lancer convenablement. En ce qui concerne les graveurs de umd, je n'ai pas entendu parler qu'il serait produit et vendu. J'ai juste lu qu'il y aurait des films sur umd. S'il y a une prise usb sur la psp, tu peut transférer les films sur le pc et l'encoder en divx. Je ne sais pas quel est l'encodage de la vidéo sur umd, mais je pense que cela doit être du MPEG 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet mais un enregistreur de ms va sortir au japon vers novembre, ça se branchera sur la tele ou autre appareil video et permettra d'enregistrer direct sur la ms. Apparement on aura le choix avec 4 format d'encodage et c'est "hori" qui sort ça. Moi je trouve ça plutot interressant et ça pourrai evoluer sur autre chose qui sais dans l'avenir plus de detail le lien http://www.i4u.com/article4029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il ya un lecteur/enregistreur de carte mémoires sur le SHARP LC-45GD1E. C'est intéressant, puisque la capacité des cartes memoires augmentent vers plusieurs Go, comparable bientôt avec un DVD 5. http://www.i4u.com/article4029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est clair et apparement ce sera pas exessivement cher, maintenant faut voir l'appareil fonctionner. Mais si ça marche comme c'est decrit sur papier, je n'ai qu'un mot bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 129$ =100€ C'est pas cher, mais sur certains pc; il ya des lecteur/enregistreurs de cartes mémoires dont cartes MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est vrai mais ce recorder se branche direct sur aparreil video, donc permet d'enregistrer la tele sans trop de bleme et puis il enregistre en format psp donc pas de reencodage. Pour faire ça avec un pc faut quand meme un minimum de matos (ne serai ce que pour enregistrer direct la tele). Si je dis une connerie n'hesite pas a me reprendre masterhd y'a no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant