Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour tout le monde. J'ai pucé ma ps2 (derniere version avant la pstwo) au mois de juin et de puis j'ai eu un probleme de contoleur qui vient d'etre réparé. Le tirroir ne voulait plus s'ouvrir. j'ai donc récupéré ma ps2 hier soir et je me rend compte qu'elle ne lit que les dvdrip (gravé sur cd-r) les dvd-r et meme les jeux originaux ne passent plus !!! Savez vous d'ou vient le probleme et comment le résoudre svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut Oui renvois le tout doit y avoir une blagur depuis cette reparation Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Personne peux m'expliquer ou me donner une manip pour la réparé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Essaie de nettoyer la lentille, sinon c'est peut être ta lentille qui a été changé pendant la réparation , enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 "Réparateur" rime avec "arnaqueur", faut que tu la ramène rapidement sinon ils vont te dire c'est trop tard fallait venir avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant