Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 euh j'utulisais tout tranquillement windows messenger et comme tout bon programme mschiotte il décide de planter je fais ctrl +alt +supp et je fais arreter le processus plus tard je viens pour réouvrir le prog mais hum fichier introuvable hahahahaha ca veut dire koi quand je fais fin de tache sur les prog de M$ ca les supprime ??? wtf corriger moi ce windows svp quelquun a une idée ou je peut le retrouver ou avoir un msn polygamy svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 En fait,Windows a du voir ta signature,et maintenant il va t en faire baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 euh néo57 en koi ma signature a rapport avec microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je parle de ca: tention acheter du sony contribue a la destruction du cerveau Quand windows a vu ca,il a pété un plomb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai toujours pas compris Y a un rapport entre MS et sony ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Nan,mais c est de l humour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 heu mais pour la rire faudrais comprendre donc explique sinon ta jocke sert a rien si personne la comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ton Windows,c est peut etre une version qui aime Sony,alors quand il a vu ta sign,il a voulu te punir! Donc il a supprimé ton windows Messenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est moin marrant quand il faut le repeter plusieurs fois...sinon poule_psychotique pourquoi tu n'utilise pas MSN messenger ? (tu peut aussi passer sous linux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 linux ji comprend absolument rien et pour un ordi qui joue tjr a des jeux c pas le meilleur et pusi jai msn messenger mais j'utulisais wiindows messenger pour ouvrir un 2ieme msn lol tk la jocke aurais été bonne si je laurais compris du premier coup lol neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant