Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjours je voudrai savoir comment créé un skin pour unleashX merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lu a toi, il y a des tuto sur : http://gueux.be/modules/news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 perso je nai jamais trouver un logiciel correct pour fair ses skins unleash...Pour moi la meilleur solution est de trafikouiller le skin.xml dune skin au hasard et de changer les images, les noms ,les couleurs ,l'emplacement du menu...changer completmen la skin simplement en modifiant le skin.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah en faite tu as UX architect qui le fait tres bien mais il est assez compliquer à comprendre.....en faite ce qu'il faut savoir c'est que Unleash est l'un si ce n'est le plus complexe des dash à skinner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui beaucoup plus compliquer ke evolutionX...mais je n'arrive pas a skinner le dash officiel et NeoDashX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je n'ai jamais skinner sous NeodashX mais d'apres ce que j'ai vur sur gueux.be, ca n'a pas l'air tres complexe....enfin je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 theking ::: salut je c que sava pas repondre a ta kestion mais voici un lien ou il y beaucoup de skins unleash peut -etre que sa pourrza t'aidez a te donner des idée ou alors tu trouvera ton bonheur... http://www.xbox-skins.net/forums/index.php?dlcategory=5&page=2&num=10&cur_num=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant