Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour je voudrais savoir a quelle adresse je peu avoir evolution x et xbmp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lu a toi, si tu est membre apparament oui tu va ds downloads a la fin des rubrique 1 ère page il y evolution X et xbmp : tu va ds http://gueux.be et tu cherche ds donwloads et ut ecrit ds le moteur de recherche xbmp et la tu là . Voilà @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je dirais qu'en m'ettant evolution x dans google tu trouvera ta reponce et parreil pour xbmc la c la fleme de chercher meme avec ma connection de m..... en 56 kb je suis arriver a les trouves j'espere que ma reponce va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c bon je les ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant