Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 gcmutility et fstif prennent tous les 2 les fichiers quelque soit l'extension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Fstif c koi ? lol Non sérieux, moi fstFIX prends que les .gcm pas les .iso ça doit dépendre des versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben tu sais pas à quoi ça sert mais tu l'utilies ? google is your friend fstfix nomdufichier.extension et il lit tout chez moi 1.5f mais bon je l'utilise rarement faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 FSTFIX prend les iso mais le gui (l'interface graphique du prog sous dos) ne les affiche pas. Pour les afficher faut taper *.iso quand on ouvre et cherche un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 y'a pas de GUI a fstfix 1.5f car c'est un prog MSDOS en ligne de commande... faut taper la commande à la main avec les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant