Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je voulai savoir comment graver un iso gcm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mauvaise section je voulai savoir comment graver un iso gcm ? en gros : renomme ton .gcm en .iso passe le par fstfix grave (nero ou autre) a une vitesse où ton graveur ne commé pas trop d'erreurs! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j essai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais c est koi fstfix , et j ai renome l iso et je l ai graver mais impossible de le lire sur mon pc ? tu peux m aider stp ? ya un tutos pour ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 heu tu auras pas vraiment de réponse ici va dans lautre section ias une belle section homebrew GC juste un peu plus bas https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20 tiens tout est expliquer des centaine de fois dans ce lien a toi de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci je vais voir ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 y a pas un tuto pour savoir convertire un iso et le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y a rien a faire, il faut juste renommer un .gcm en iso et tu grave avec ce que tu veux (apres ce n'est pa lisible par ton pc mais c'est normal). Fstfix permet de completer les iso qui ne font pas 1.35 go ou de tester si ton image est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 fstfix se trovue dans la section download de mét@ je te conseil de le prendre meme si tes isos font déjà la bonne taille( je passe toutes les mienne par là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pour renommer pense a aller dans l'explorateur windaube et tu clike sur l'onglet outils puis options des dossiers la tu clike sur l'onglet affichage et tu décoche l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" qui se trouve ds le menu déroulant, si c'est pas déjà fait ... sinon pour répondre a ta question c simple de changer de l'un a l'autre et utile car certain prog GC ne prenne que les .gcm et d'autre les .iso (ex fstfix et gcmutility) A+. Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant