Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut tout le monde!! tout d abord je voulais vous faire part de ma joie car la méthode cog marche nickel et ca fait palisir!!! Sinon j ai lu quelque part qu il existerait un emulateur super nintendo pour ps2, j ai vu des photos et tout.... alors ca existe? ca se trouve ou? etc... Merci pour tout Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Oui ca existe!! G pas testé mais ca doit marcher... Pour plus, ca se passe ici: http://www.emuplay.com/snesps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok j ai trouvé ce que je voulais mais ca déconne!!! j utilise la méthode cog, snes station se lance nickel, je lis l avertissement du début et hop, écran noir et la musique tourne toujours!!! que dois je faire svp?? Je vous remercie d avance pour vos réponses Peace P.S.: j ai cru lire qu il ne fallait pas connecter sa manette que ca marche...est ce vrai? et comment je joue sans manette moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 chest moi ca marche nikel( methode cog avec laction replay 2) et jai virer kelke roms pour ke le backup fasse moin de 633mo et puis voila pas decran noir c parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant