Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour a tous ! jai le logiciel eDonkey2000 pro et il me demande a quel vitesse je peut télécharger dont je sui aller voir sur le site de mon internet et il me dise 3kbps et sur emule on peut pas changer le ko/s dont jaimerais savoir combien de ko/s fait 3kbps merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 3kbps??? t'es sur?? ca me semble bien trop petit pour nne connecion quand t'es connecté a internet, il est connecté a quel vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 comment je fais pour savoir sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu te connecte a internet, et si tu es sous xp, une bulle apparait et te dis a quelle vitesse tu es connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 va télécharger et dit nous a quelle vitesse tu télécharge c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 va télécharger et dit nous a quelle vitesse tu télécharge c plus simple mdr ca sert a rien donne nous plus d'info sur ta connection, ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu te connecte a internet, et si tu es sous xp, une bulle apparait et te dis a quelle vitesse tu es connecté Et en ethernet tu fais comment ? ... 8kbps = 1 ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et en ethernet tu fais comment ? maka le provoquer de modo provoque encore ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 gniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 aller sort sinon je te baptise le no life pour venir écoeurer le monde sur méta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant