Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je ne sait pas a quel vitesse je suis connecté a internet et je n'ai pas de bulle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Selon le FAI que tu as, tu peux aller sur leur site est puis tester ton débit. Ou télécharge une vidéo sur clubic, il y aura une fenêtre avec la vidéo, sa taille , le débit, le temps. 8bits = 1octet Donc quand tu as un chiffre en bits, tu divise par 8 et tu l'as en octet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php A mon avis tu auras toutes les infos que tu désires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui, c'est ça. En 15 secondes, tu as testé ta bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 que c'est efficace merci je sais dont que je peut télécharger a 570.525 Ko/sec 4564.203 Kbps (570.525 Ko/sec) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est la capacité de ta ligne, c'est pas pour autant que tu téléchargera a cette vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 a quel vitese je telecharge alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 La vitesse que tu as marqué est la vitesse maximale de ta ligne. Tout dépend du serveur, qui envoye les données. Essaye de télecharger, une vidéo de jeu (vidéo de 100mo, par exemple; un truk aasez gros de ce genre làsur : http://www.clubic.com Il y aura une fenêtre avec la vidéo ; sa taille, la vitesse de téléchragement en ko; le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant