Aller au contenu

GameBoy micro = Mini Media Player pour 99 € ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout le monde connait (ou presque) la GameBoy micro, Nintendo a devoilé ses dernieres infos la concernant il y a quelques jours.

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore voici quelques infos :

La GameBoy micro est une console ultra-portable, puisque elle ne mesure qu'environ 10 x 5 x 1,7 cm, pour un poids de 80g ! Cette console permettra de jouer à tous les jeux GameBoy Advance actuels, en proposant un écran annoncé bien plus lumineux que sur les précédents modèles.

GBA/GBmicro

GBmicro

GBmicro avec ses facades interchangeables...

Voila les presentations faites, je ne voudrais pas lancer le debat qui oppose les pour et les contres car de toute facon si j achete cette console ce n est pas pour le jeu (eh oui ) mais pour ses fonctionalités multimedia qui nous reviendrais bien moi cher qu un reel lecteur multimedia ! (bien sur le jeu sera la petit plus )

En effet Nintendo a annoncé la sortie du "Play Yan 2" donc possibilté de lire des videos, music (voir plus ) mais ce qui me laisse hesitant ses la taille de l ecran bien trop petit je pense pour apprecier ses videos...

Selon vous moi qui recherche un lecteur video pour m occuper le matin dans le car en allant en cour mais qui ne veut pas exploser le compte en banque est ce une bonne idée ?

Invité Invité
T'as vu l'ecran de la bete tu croi ke tu va pv regarder un film dessus? Deja avec l'ecran de la GBA (SP) c'est totalement pourri alors la c mm pa la peine d'y penser

Invité Invité

L ecran de la GBA SP m aurait largement suffit (vous allez me dire ba achete une sp !) mais seulement j ai vu des video avec le GBA movie player mais je doute de la qualité de l ecran (notament le retroeclairage...)

Pour la GBmicro je n arrive pas a me faire une idee de la taille de l acran contrairement a la SP que ja i deja eu

Pour ce qui est du rétroéclairage de la SP, moi je le trouve bien. C'est vrai que quand on est a mi-lumiere mi-ombre c'est moins mais bon moi ca me vas. Et puis pour les film je trouve ca vraiment correct comme ecran.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M