Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut tout les pro des consoles . jvoulais savoir ou sa en ete avec le breaker pro. si il y en avait qui l'avait reçu et si il marchait bien avec tout les cd et bien sur avec ceux de + 633mo ? jvoudrais savoir aussi si ce cd boot fait bien passer les jeu de +633mo mais pas certain moi je parle de tous sauf peu etre 1 ou 2. et si grace a ce cd boot on pourrait regarde les divx de + 633mo sans puce comme avec les autres cd boot. et juste question persos la je vais me rachete 1 des nouvelles version de ps2 et jvoulais savoir si c'etait mieux que jprenne cd boot et bien sur le breaker pro ou alor la puce (ripper 2 ou dms3v2 qui fonr tout) quesqe vous me dirier de faire ou sinom acheter cd boot puis apres vendre cd boot et me faire pose la puce?? jarrete la lol car mon post est long lol a+ et merci les gars qui vont repondre et meme ceux qui repond pas et vive metagames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 slt bas prends un swap magic (cd boot) au moins tu soude rien du tout. PS:elle fait peur ta signature "NITRO 95=>LES HACKERS EN FORCE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pk ellle fait tu te fout de ma tete la? moi jpose juste des questions car a la place de mettre 1 puce sur ma v9 et perdre 1 peu + la vie de ma lentille je oussille moi avec les cd boot et comme les cd boot swap magic pr les cd-r il ne fait pas passer les +633mo ben je voulais savoir si le breaker pro faisiat vrement passer les cd+633mo c'est tout biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lol oué NITRO j'ais pas tester le breaker pro donc je ne peu pas te dire mais normalement il doit faire passser les cd-r de + de 633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok merci tu va lavoir le breaker pro ? si quelq'un la ou a trouve 1 forum ou il en parle d1 otre site qil me fasse signe merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oui soyez sympa et faite tourner le breaker pro en plus regarder mon pseudo je sui un breaker!!! faite moi ce petit cado ki consiste a mettre en download le breaker pro pour une breaker!! c est biento noel en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 OUAIS OUAIS OUAIS !!! Pour Noël les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je voudrais pas être rabat-joie mais personne n'a confirmé son bon fonctionnement (je veux dire pour les jeux de +633Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Mpffff ... Ispice di Rabat-joie ! Pourvu k'ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouai j'aimerais bien une release de ce breaker pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant