Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut j'ai beau lire un tas de topic et faire des recherches ,au lieu de m"eclairer ,ca m'embrouille encore plus. je ne comprends pas l'utilite d'un hd advance original par rapport a un free hd loader 3.6 par ex. ensuite les puces la matrix infinity supporterai le dev 2 et la dms 4 pro aussi la seule difference viendrait uniquement du toxic 0.3,mais quel interet d'avoir le toxic 0.3 si on a deja le free hd loader3.5 ? donc la question que je me pose est la suivante: le toxic 0.3 remplace t'il le hdloader ou le free loader? il remplacerai quelle version? j'avais dans l'idee d'acheter un dms 4 pro avec ou sans soudure avec un adapateur reseau mais est ce vraiment utile par rapport a un magic swap3.6 + freehdloader + adaptateur pour certains mes questions peuvent paraitre simple mais croyez moi qu'on s'embrouille tres rapidement. et vive la neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ah sinon jai une v10 ou une v9 au cas ou ca changerait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je ne comprends pas l'utilite d'un hd advance original par rapport a un free hd loader 3.6 par ex. Eh bien c'est simple, l'original tu peux le booter directement, sans puce ni swap alors que le Free HD Loader se lance avec au minimum une puce ou un swap, ou encore avec la faille PS1 installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok mais je pense que tout le monde ici doit au moins avoir le swap ou une puce en gros le free 3.5 c pareil que le advance sauf que c gratos. et pour le toxic0.3?ca vaut le coup d'avoir un loader ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok mais je pense que tout le monde ici doit au moins avoir le swap ou une puce Sans swap ni puce tu ne peux pas faire grand chose donc... oui. en gros le free 3.5 c pareil que le advance sauf que c gratos. Le Free HD Loader est mis à jour régulièrement alors que le HD Advance ne peut pas l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok ca avance donc aucun interet d'acheter le hd advance 3.0 puisque il existe le free loader3.5. sinon quel est l'interet d'avoir le freeloader 3.5 par rapport au toxic 0.3? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 L'intérêt c'est que tu peux pas lancer Toxic OS so t'as pas de puce DMS. Tu peux aussi utiliser une autre puce, le Swap MAgic, ou la faille PS1. Et t'es bien content d'avoir HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant