Aller au contenu

Probleme Gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors voila en detail mon probleme:

Je possede 3 images de jeux game cube, avant de commander une puce, j'y jouais à l'aide du modeme haut debit et du jeu Phantasy Star Online. Les jeux fonctionnaient parfaitement...

Aujourd'hui, j'ai fait l'aquisition d'un puce Qoob Pro. Je l'ai montée et tout fonctionne correctement: J'ai reussi a flasher le bios 1.3c et je peux jouer a mes jeux originaux pal ou import sans probleme...

Cependant, je n'arrive pas a graver mes trois images pour y jouer avec la puce...

Comme j'ai trouvé sur internet, j'ai utilisé le logiciel FSTFIX pour mettre a la bonne taille mes images et je les ai gravées avec nero (en effet meme renomées en .iso au lieu de .gcm, ni clone CD ni alcohol n'arrive a les graver...).

J'utilise comme support les medias Mirror Platinium 4x (mini DVD-R) achetés sur nierle et indiqués 100% compatible Gamecube...

Cependant quand je les utilise sur le game cube, le dvd tourne puis au bout de 5 sec il s'arrete et marque "Unable to Read Disc"...

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens de tuto. complets en francais ou anglais ou bien m'expliquer lui-meme comment le sgraver et y joue correctement plz?

Invité Invité
J'ai lu en effet quelque part que c'était faisable mais sa à pas l'air trés facile, don cvoila mes question, ou pourrai-je trouver un tuto. pour le faire et comment etre sur que cela vient bien de la lentille???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M