Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Si tu trouve pas fais voir les deux autres photos de la 700 et la 750 !!! Si faut, c'est la mienne !!!! Moi là je part pour une semaine dès demain matins 4 H alors dépèche. De toute façon merci pour ton aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 pour les play1 scph700x: pour les scph 750x: pour les 900x: regarder au dessus! mé sa va rien changer pour toi kim !si c po c modéle la! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je vient de rentrer de vacances ! Merci beaucoup pour tes 2 new chémas je vais vérifier dans les jours a venir. Au fait j'ai oublié mon mail j'ai fait une faute il y a un point entre matins et bleus donc sa donne : matins.bleus@free.fr encore thanks for all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pour la tienne je trouve po! ben a plus! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c cool di je v essayer sur ma play mais je ne sais pas c koi com type de play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 retourne ta play et tora marké scph-**** les **** corespondent au n° de ta play,c par raport a sa ke tora la bone foto pour ta play! ta les foto o dessus ou sur http://trashoume.free.fr/rgb.html (mon pti site!) @+++ Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant