Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt j'ai tekken 3 version jap et le jeux et en moir et blanc comment faire pour avoir les couleur (a part acheté une télé qui suporte le 60 hz a 15000 balles!!!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Je crois que tu peux acheter un cable rgb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ok mais on ma dit que ca venait de ma télé 50hz donc ci j'achéte un cable rgb le jeu sera en couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est un jeu ntsc ou pal car le cable rgb converti de ntsc en pal (noir et blanc a couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ok merci g + k acheté un cable et c bon!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 ya po besoin du rgb sur une play 1!ta juste un fil a souder dan la play et une piste du composant et ta le jeu en couleur!jlé fé sa marche!si vou voulé la foto du truc dite le!jlé fé sur une 9002! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ok ben moi g une 5502 et g entendue parler de ton truc mais la soudure azardeuse c pa mon truc donc g trouver une solution 1:y fo telecharger pal to ntsc et pointer sur le bin ou l'iso 2: chercher sur kazaa un disc boot psx et ensuite on met le cd boot on choisie pal ou ntsc et on lance le jeux et c en couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 oué jé entendu parlé! c clair ke la soudure c un pe le bordel sur un 9002! jé une de la chancez jlé bien fé du premié coup mé souder sur le circuit ki fé un point . po plus cé cho mé sa marche! si kelkun ve le fére sur sa 9002 jé fé une foto de la mienne et jexplik kel truc souder sur la play! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je suis intéressé , je souhaite voir tes photos ou explique clairement comment on fait please !! please !! please !! please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 OU PEUT-ON TROUVER UN CABLE RGB !!! PLEASE à L'AIDE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant