Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 http://sakenplet.free.fr/sms.php voili-voila !! @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dans 2 jours ca sera down ca tiens jamais plus que quelques jours ces choses là, je sais pas pourquoi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ouai Il y a plein de topic là-dessus mais bon... Moi, je m'amusait a envoyer des sms gratoss sur la page d'acceuil de mon ancien FAI(quand j'étais encore en 56k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouias t'as raison mais je sais que sur le site y'a des acros du sms donc si ça peut dépanner meme un jour ou 2 c'est deja pas si mal ! apparement ya un "script" quii tourne sur le net et qui permettrait de faire soiit meme ce style de site...j'essaye d'en savoir un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merkiiiiiiiiiiiiiii beaucoup^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Grand merci a toi sano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 excelent! tu es un dieu mon gars moi qui n'avais plu de cred! tu me sauve la vie tu es sur que c'est totalement gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ca marche vraiment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tu es sur que c'est totalement gratuit ? vi ca marche vraiment?? vi ne vous inquietez pas c'est pas le premier post semnlable que je poste....faut juste faire vite comme le précisez Maka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'avais trouver le meme script une fois pour l'instaler sur son site!mais je ne le retrouve plus! si quelqu'un sait où chercher faites moi signe ++ edit : a marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant