Aller au contenu

REVOLUTION : ils l'ont essayée

Invité Invité

Messages recommandés

mirchi !!!

je les ai menacer de faire bruler toutes les playstation de la terre

nan lol , je pense qu'ils se sont apperçu avec le temp qu'ils pouver avoir confiance en moi , et apparement j'ai eter chaudement recommender par plusieurs modos donc....

..a moi de faire du bon taf pour pas les decevoir

Moi j'ai hate d'etre au 16 pour en savoir plus sur la revo !!!j'attend un truc enoooormeee !!!!!

Du calme will, ne t'attends pas à un truc énorme, tu pourrais êter séçu. Pense à ton petit coeur!

Sérieusement, ça fait quelques semaines que je commence à craindre le pire, et la date fatidique se rapproche. J'espère qu'ils auront vraiment quelque chose de révolutionnaire à montrer sinon ils vont s'en prendre plein la gueule par la presse!

J'espère qu'ils auront vraiment quelque chose de révolutionnaire à montrer sinon ils vont s'en prendre plein la gueule par la presse!

Ou bien la presse n'en dira rien.

De toute façon quelle soit révolutionnaire ou pas j'attends cette console pour les jeux Nintendo qui sont toujours bien, donc la rév sera miènne un jour, après la PS3 bien-sûr, mais je me la prendrai dès que j'ai les fonds nécéssaire et que les jeux soit là

Alors pour moi les révolutions, je veux juste une console normal pour jouer, pas besoin de plein de truc qui seront jamais exploiter ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M