Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci mais t'inquiette pas , je n'abuserai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu les as fait chanter avec quoi pour qu'ils acceptent en tant que modo un fanatique comme toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Felicitations sangokuwill Sinon j'attend avec impatience cet revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mirchi !!! je les ai menacer de faire bruler toutes les playstation de la terre nan lol , je pense qu'ils se sont apperçu avec le temp qu'ils pouver avoir confiance en moi , et apparement j'ai eter chaudement recommender par plusieurs modos donc.... ..a moi de faire du bon taf pour pas les decevoir Moi j'ai hate d'etre au 16 pour en savoir plus sur la revo !!!j'attend un truc enoooormeee !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Du calme will, ne t'attends pas à un truc énorme, tu pourrais êter séçu. Pense à ton petit coeur! Sérieusement, ça fait quelques semaines que je commence à craindre le pire, et la date fatidique se rapproche. J'espère qu'ils auront vraiment quelque chose de révolutionnaire à montrer sinon ils vont s'en prendre plein la gueule par la presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je dis : fesont leur confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'espère qu'ils auront vraiment quelque chose de révolutionnaire à montrer sinon ils vont s'en prendre plein la gueule par la presse! Ou bien la presse n'en dira rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 De toute façon quelle soit révolutionnaire ou pas j'attends cette console pour les jeux Nintendo qui sont toujours bien, donc la rév sera miènne un jour, après la PS3 bien-sûr, mais je me la prendrai dès que j'ai les fonds nécéssaire et que les jeux soit là Alors pour moi les révolutions, je veux juste une console normal pour jouer, pas besoin de plein de truc qui seront jamais exploiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Comme un radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le prez de THQ vient s'ajouter à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant