Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 En tout cas personnellement je pense sincèrement que cette fois-ci elle a nettement plus de chance pour conquérir les Japonais car au vu de l'interet que portent un plus grand nombre de développeurs Japonais à cette machine, il devrait en avoir pour tous les goûts, enfin je l'espère.......Car ces clair qu'ils ont un réelle savoir fair et que leurs cotés décalés permettent de créer des jeux purement originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui mais le truc c'est que la XBOX 360 sort bien avant la PS3, donc.... qui sais si la xbox aura le temps de se faire une place avant l'arrivée de la PS3. en plus parmis les editeurs il y a aussi G.rev qui doit faire une annonce au japon durant le tokyo game show ,selon neo-arcadia il devrait sortir BORDER DOWN sur xbox 360, et si ca le fait il sortirons aussi senko no ronde et under defeat rien que pour ca moi je la choppe cette console !!! en out cas en europe je pense que la PS3 n'aura pas le succes de sa petite soeur, cette fois ci je pense que les parts dde marché seront un peut plus equitable meme si sony sera toujours leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 On verra tout cela après plusieurs années. Le compte rendu de la guerre des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je les teste en import et je vous dit ce que j'achète noumayos faudra qu'on scoite à la boutique à ce moment là eheheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pas de probleme ivan, je tiens aussi a prendre ma revanche a win jammer!!!!! trop bien ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant