Aller au contenu

Emu pcsxbox + FFT

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

euh en faite je vien de m'apercevoir que mon message a été coupé ou j'ai fait une movaise manip .. dsl !

alors en fait j'ai un souci lors de l'emulation de FF tactics (qui est unjeux génial et que je recommande).

je commence le jeux et lors du premier combat lorsque l'IA prend la main pour jouer un perso et.. il ne se passe rien...

je ne sais pas ce qu'il ne va pas.. je peux meme pas dire si c'est a cause du combat vu que je n'ai pas le temp de faire bouger mon propre perso.. pourtant l'emulation se deroule tres tres bien jusqu'a ce moment..

je pense pas que ce soir un pb courant etant donné que je n'ai rien vu sur ce forum s'y rapportant.. maintenant j'espere que qq1 pourra m'aider !

merci d'avance

Invité Invité

salut pour te dire je ne suis pas un expere

mais c soit parce que ton jeu est eroner ou griffer si il est sur cd.

ou alors ces que cet partie du jeux devient plus complexe a l'émulateur pour l'"émuler.. veut dire demande trop de ressource.

Invité Invité

j'ai regarder vite fais et j'ai vu qu'il y avai d cheats donc je pense que ca signifie que d'autre y ont jouer avant moi.. non ?

et puis ca m'a fais ca avec 2 iso differents sachant qu'un des 2 marche sur mon pc (l'autre pas testé)... je trouve ca plutot bizarre ..

Invité Invité

ui donc pense a la deuxieme reson que je t'ai dit demande tro de ressource.

tu c j'ai tester l'émulateur ps1 sur la xbox et bin c chouette tt mais kan tu demande a l'émulateur d'utiliser beaucoup de ressource pour le jeux c logique que il ira moin vite ou que il stoppera le jeux. enfin comme je t el'ai dit je ne suis pas un expert . ta ka attendre que nono... rentre de vacance lui sera t'aider

a+

Invité Invité

toute les console ont la meme puissance non ?

hors d'autre ont du y jouer avant moi vu qu'il existe d cheats intégré a l'emulateur ?

c'est possible que la console n'ai pas assez de ressource mais alors pq avoir mis des cheats si personne ne peut jouer a ce jeux ?

Invité Invité

Lu

Ce n'est pas du tout une question de ressource car la ps1 est tres bien emule sur notre xbox mais je ne vois pas trop ce qui peut se passer au niveau de ton jeu là, encore une fois, je te dirais d'essayer de vider le cache et les sauvegardes de ce jeu mais là j'ai des doutes alors le mieux que tu es à faire dans ce cas là, c'est aller sur ce site:(Outworld1 de gueux.be)

http://www.nextgen-emulation.fr.st/

...lui saura t'aider car crois moi, lui sait peut etre mieux que n'importe qui de quoi il parle, ou en tout cas que la grande majorité d'entre nous concernant les émulateurs!

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M