Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut tout le monde, Je voudrais faire un backup de mon disque xbox avec HDD DRIVER, et je demande donc si ce que je pense est bon: _Je délocke le disque avec Config Magic, après avoir recuperer le calculated password de lockage, je branche le disque su l'ordi, j'allume, je fais ce que j'ai a faire avec HDD DRIVER, ensuite j'éteint l'ordi. Je demarre sur une disquette, je demarre unlockx, et je relocke le disque avec le password recuperer precedemment. Je rebranche sur la xbox et là est-ce que ça marchera. En fait je ne l'ai jamais fait, mais je voudrais demander si c'est donc possible? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Juste un oui ou un non SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut je ne c'est pas car moi j'aivai le code mais récupéré avec live info donc ce n'était peu etre pas le bon je te conseil de faire 1 backup de ton eeprom tu le mais sur une disquette et tu lance unlockx moi je prend xboxhdm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Le code est fait en fonction de l'eeprom ou du disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 l'eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ha ok d'accord, donc tu me dis qu'avec le xboxhdm et l'eeprom.bin je peux relocker mon disque sans aucun problème d'erreur en reproduisant le code et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui c'est sa mais il y a pas que xboxhdm il ya aussi HDDmaker et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ok d'accord, donc je vais me debrouiller avec àa. Merci beaucoup A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant