Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ba le pb est cité dans le titre : :/ Qd j'appui sur le bouton eject ca s'ouvre, et sa grince :'( Puis une fois en buté, 2 sec, et hop il se referme Si je fais plusieurs fois eject, à force il reste ouvert. Une soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui, équipe toi de ca : et de ca Nan, mais plus serieusement, regarde tes nappes, si tu a démonté ta PS2, kelke chose retient peut etre le tirroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tout les tiroir de ps2 grince....mais c'est pas normal qu'il se referme tout seul...si tu demonte ta ps2,je te conseille de lire attentivement un tuto si tu n'est pas sur de toi,...(c'est surtout pour pas arracher la nappe des bouton rest et eject ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je n'ai jamais ouvert cette ps2. Je voudrais éviter de l'ouvrir si c'est possible, vu qu'elle st encore garantie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut Retour en garantie alors avant que tu doives payer non ? Plus simple Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sa mfé chier de l'envoyer en garantie pendant XX semaines :/ surtout que je vais etre immobiliser :/ dc bon..spa grave je vais me debrouyiller autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 decolle et recolle soigneusement l'etiquette derrier ta ps2 apres l'avoir demonter et remonter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si tu décolles le sceau de garantie ça se verra. Entre nous une PS2 encore sous garantie ça vaut de l'or alors envoye la en garantie car si tu n'arrives pas à solutionner le pb à l'ouverture de la console ça risque de te couter très cher à la sortie. Conseil d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui la couleure de l'autocollant derriere devient plus claire et ne colle plus... La solution, bha tout simplement appliquer du marqueur noir sur la face collante du sceau de garantie, et de le recoller apres. J'avais deja eu le tour, avec ma ps2, y'a un bail maintenant, apres l'avoir démonté pour poser une puce, le tiroir sortait a une vitesse d'environ 200km/h ( ), j'ai donc enlevé la puce, barbouillé et recollé l'autocollant,le magasin n'y a vu que du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C est pas grand chose,normalement en graissant la glissiere du tiroir,le bruit se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant