Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut metagamers , alors c qu hier que j ai eu la chance de voir ce film la est vraiment je l ai trouve impecable mais c vrai qu il est extrait d une histoire vraie ?c vrai que la fillette a ete morte apres le film ?svp je veux entendre vos comments sur ce film Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 il était certainement tres bien en 1970, mais il a vraiment mal vielli ... Pour les "histoires" autour du film, je pense plus a un battage mediatique =) un peu comme un certain livre que j'ai fini par lire qui nous apprend que jesus aurait un enfant et une femme ... a prendre avec des pincettes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 un peu comme un certain livre que j'ai fini par lire qui nous apprend que jesus aurait un enfant et une femme ... a prendre avec des pincettes lol c l'existence entiere de jesus qui est a prendre avec des pincettes qu'il ait eu femme et enfants est encore le plus facile a croire comparé a toutes les autres fantaisies qu'on dit de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est sur, mais un bon religieu te diras, que c'est l'image transmise qui compte vaut mieux se conformer a la "version officiel" ca eviteras de se faire traiter de blasphemateur ou encore negationiste ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai aimé ce film(m'a foutu les chocottes à l'époque,faut dire j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu le film )maintenant à savoir si c'est tiré d'une histoire vrai je peux pas te dire ammoun mais en tous cas un truc est sur,les suites de ce film sont à déconseiller,parce ce que pour des navets c'est des navets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je l ai vu 2 fois, version censurée et non censurée ... il est vraiment malsain ya un passage qui me donne des frissons d ailleurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le 1er j'ai vraiment trouvé ca marrant le 2 eme et 3 eme n'ont vraiment rien a voir par contre L'exorciste le commencement (sortit il y'a 1 an) est a voir absolument mais un peu dur parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 lol c l'existence entiere de jesus qui est a prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui, a preferer: l'exorciste: au commencement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le film a super mal vieilli mais il y a encore quand même deux passages bien gore : - quand sa tête tourne dans tous les sens - quand elle crie "la truie est en moi..." globalement les vieux films d'horreur faut éviter de les revoir pour en garder un bon souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant