Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour à tous, voila, je voudrais savoir si l'on pourra télécharger des jeux psp et ensuite les mettres sur memories carte ? ou dumoin copier un jeu au format umd en le méttant sur carte memoire grace a sa psp ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben faut attendre que les team créent des log spéciales pour PSP 2.0 mais pour l'instant y'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 parceke sur mon ordi j'ai déja pas mal de jeux pour la psp 1.5 ou 1.5.1 je c'est plus donc comme elle existe pas en version fr je me demandé si sa marcherai avec la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben sans doute que ca va marcher mais il faut attendre les log pour permettre de lancer les jeux parce que pour l'instant, c'est pas encore possible de lancer des jeux sur les PSP 2.0 mais dans 1 mois ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant