Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut a tous, comme prevu, g acheter une news console (SCPH70004) PStwo grise Silver. j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser swap magic pour ma console car g lu que pour la silver c t pas possible! si pas ou puis je trouver a bon prix ca fameux swap magic et quel version ou accessoire dois avoir ? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut ben non c est pas possible car il y a des pieces du kit que tu ne peux plus adapter dessus jme suis peter la tete toute une apres midi sur celle d un pote et je peux te dire que c est mort malhereusement voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bha excusez moi les gars, mais moi, il y'a encore 15 jours, j'avais une pstwo silver, et le swap magic 3.6 fonctionne parfaitement dessus, vous avez lu ca ou ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ah bon ben premiere nouvelle,mais alors peut tu m expliquer comment tu met la piece c? c est la grande et la a d ailleurs car impossible de la faire tenir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ah bhen faut chercher les gars un peu....j'ai pas utiliser les pieces, mais le scotch, j'avais fait un tuto, c'est ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=451219&idcat=2 Ca marche nikel et sans perte de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ah ben en voila une bonne nouvelle merci beaucoup padpanikk c est mon pote qui va etre content a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'avais la 3.6 100% focntionnel ! Bon amusement les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci de me repondre les gars. et merci a toi padpanikk tjr fidele pour les reponse!!! sympa. seulement voila, ou puis je trouver ce fameux programme swap magic ? quel version dois je prendre pour ma console ? je c pas quoi faire, elle est neuve mais a reflechir, j'airai su j'auri pas pris la silver, ca aurait ete moins compliqué! lol merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bha tu peut trouver le swap magic sur differents site comme chipspain, divineo ou encore ominfo, pour environ 30€ Suis le tuto et ca marchera sans probleme ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je v y penser mais je dois prendre quel version ? car g vu sur different site que parfois y a les accesoire en plus des fois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant