Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour , je met ma ps2 à vendre car étude oblige Elle est en très bon état c'est une ps2 V9 noire avec un DD de 120Go acheté il y a 1 mois + le HDadvance officiel 3.0 ( j'ai également installé le dernier Free hdadvance avec skin FFXII bootable directement du disque dur et sans cd). 1 Manette noire sony officielle 1 Carte mémoire Sony officielle Cordon d'alim + peritel multi console rgb + EYE TOY CD et caméra Je vous offre avec 1 visual mémory de dreamcast officielle + 1 manette dreamcast officielle + 1 vibreur officiel ( je n'ai plus de dreamcast...) + Enfin AU CHOIX DOOM3 COLLECTOR FR sur XBOX NEUF SOUSBLITER OU STAR OCEAN III PS2 US Greatest Hit neuf sous blister. LE tout pour 400 euros envoyé en R3 que les intéréssés me contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut tu vends des choses separer ou l ensemble et sinon des echange possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, en fait tout depend de ce que tu veux. Mais pas d'échange désolé c'est pour payer les droits d'inscriptions en fac Sinon je l'ai mis en vente sur 2xmoinscher et priceminister. Mais n'hesite pas a faire des propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 que la console et le hdd voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Re-Bonjour, Je veux bien faire un pack moindre mais il comprendrait : La ps2 pucée, le disque dur 120go, l'adaptateur reseau , la manette la carte mémoire et le multicable rgb. ( Car je ne peux pas la vendre sans les accessoires) pour 300 euros. Bien sur avec les jeux sur le disque dur et le Freehdloader bootable en dev 2. A vous de voir Possibilité de passer par les sites de ventes mais ca élèvera le cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sud jusqu'a fin Septembre et apres région parisienne Pour plus de précision tu peux me contacter par mon msn. Je te le laisse en Pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant