Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 j'ai un probleme pour regler les 2 molettes blanches pour la hauteur du bloc optique sur une v9 quelqu'un saurait ou aurait une photo avec les reglages d'origine merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 slt, deja en galere avec une V9??? t'y a mis une puce, non? ça m'etonerais que t'ai besoin de regler ta lentille... racontes nous un peu se qui te pousse a vouloir regler tt ça. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 c'est une console qu'on ma donner le gars avait un probleme de lecture sur un forum il a vu qu'il falait retoucher la hauteur du bloc optique il a essaye et a tous deregle c'est une console avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant