Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J’ai téléchargé l’émulateur PCSX2 J’ai tous ce qu’il faut a par le BIOS que je ne trouve pas J’aurais besoin d’aider j’ai essayer de prendre celui de ma PS2, mais je n’arrive pas. Alors je ne sais pas quoi faire. Merci d’avance … THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben tu n'as qu'as dumber la tienne avec le programme du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 si tu veux jouer à des jeux ps2 sur ton pc laisse tomber c'est pas jouable, l'émulation ps2 sur pc c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je comprens il faut que le pc soit 2 a 4 fois plus puissant que la Playstation 2 Je vois merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant