poule_psychotique Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouais j'Avoue c bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est bon là, bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 bon tuto qui n'est pas dans la liste des tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 faut qu'ub modo le voye, et si ils apprécient, et si c'est assez complet, ils le mettrons en statut de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 excellent tuto, très pratique pour les non-anglophones un petit clic sur alerte, pr prévenir un modo... (mais pas pr le locker^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mais pas pr le locker^^ Oulala il était moins une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 lol oui je m'en serais voulu d'avoir fait locker le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Niark niark, enfin une méthode pour changer et traduire des textes de jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dommage que cest valable pour jouer avec l'emu sur pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 y'a plus les tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant