Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 "Mais je ne vois pas l'utilité de cette technologie pour le cinéma. " --- Schmimkers peut etre pour les effets speciaux ou film de synthese! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui mais ca ils savent déjà le faire. Le cube mapping c'est pratique pour le temps réel, les films ce n'est pas du temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 http://developer.nvidia.com/object/cube_map_ogl_tutorial.html en anglais mais ça détail assez cette technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 A mon avis, le cube-maping sera sûrement sur Révolution, mais il sera également sur PS3, puisque la carte graphique de la PS3 (la RSX de chez Nvidia si je me rappelle bien), est la carte la plus puissante de la marque, ils ont dépensé des millions de dollars pour la développer, donc ils ont dû faire en sorte qu'elle supporte les dernières technologies. En plus, le lien que donne 6 est un site Nvidia, donc le cube-maping n'est pas une exclusivité ATI. Et ils y disent que les "GeForce 256 Graphics Processing Unit" supportent le Cube-maping, donc le RSX doit aussi être capable de faire du cube-maping. (En même temps, j'y connais rien en hardware et je me suis pas vraiment renseigné sur la PS3, mais j'ai cru comprendre ça en lisant quelques news). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En tout cas, c'est interessant tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les consoles sony n'on jamais eu beaucoup de ram et les programeurs ont tjrs raler a cause de cela, que ce soit sur ps1 ou 2, donc je les vois mal d'un coup mettre 2go de ram dans leur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Dans SS SECOND CONTACT, on peut voir des théières dans la partie technologie :un endroit ou on se balade entre 2 pyramides mayas et il y a des salles tout le long du couloir. Donc ça date un peu cette technologie mais cela n'en reste pas moins beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Notre messie, j'ai nommé sangokuwill, ne post plus... Est-ce que ça ressemble à ce que tu (nous fesais croire que tu) savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 g kelke images ki pourrait appuyer leur theorie et ki sont cense etre des visuel revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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