Aller au contenu

revolution : plus probable

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"Mais je ne vois pas l'utilité de cette technologie pour le cinéma. " --- Schmimkers

peut etre pour les effets speciaux ou film de synthese!

Invité Invité

A mon avis, le cube-maping sera sûrement sur Révolution, mais il sera également sur PS3, puisque la carte graphique de la PS3 (la RSX de chez Nvidia si je me rappelle bien), est la carte la plus puissante de la marque, ils ont dépensé des millions de dollars pour la développer, donc ils ont dû faire en sorte qu'elle supporte les dernières technologies. En plus, le lien que donne 6 est un site Nvidia, donc le cube-maping n'est pas une exclusivité ATI. Et ils y disent que les "GeForce 256 Graphics Processing Unit" supportent le Cube-maping, donc le RSX doit aussi être capable de faire du cube-maping.

(En même temps, j'y connais rien en hardware et je me suis pas vraiment renseigné sur la PS3, mais j'ai cru comprendre ça en lisant quelques news).

Invité Invité
Les consoles sony n'on jamais eu beaucoup de ram et les programeurs ont tjrs raler a cause de cela, que ce soit sur ps1 ou 2, donc je les vois mal d'un coup mettre 2go de ram dans leur ps3.

Invité Invité

Dans SS SECOND CONTACT, on peut voir des théières dans la partie technologie :un endroit ou on se balade entre 2 pyramides mayas et il y a des salles tout le long du couloir.

Donc ça date un peu cette technologie mais cela n'en reste pas moins beau.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M